Bienvenue sur le site officiel de Sivry-Courtry

Office de Tourisme

En train

Gare SNCF : Place Gallieni - 77000 Melun Val de Seine

Trains directs – Ligne R : gare de surface (Grandes Lignes) :

Paris-Gare de Lyon – Melun Val de Seine, départ toutes les demi-heures (durée 28min). Directions Montereau-Fault-Yonne ou Montargis ou Laroche-Migennes.

Depuis Melun Val de Seine, la ligne R se prolonge pour desservir les villes du sud Seine-et-Loing :

Fontainebleau Avon, Chartrettes, Thomery, Saint-Mammès, Champagne-sur-Seine, Souppes-sur-Loing, etc…

RER D, gare souterraine : Paris-Gare de Lyon-Melun Val de Seine via Combs-la-Ville (durée 1h00)

En Bus

Le réseau régional de bus Noctilien fonctionne de 00h30 à 05h30. Il est organisé autour de 5 grandes stations de correspondance situées dans Paris à partir desquelles partent des lignes vers la banlieue. Melun Val de Seine est desservie par ce réseau par la ligne N132 depuis la Gare de Lyon.

Mardi au samedi
10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Ouvert toute l’année sauf les lundis,

les dimanches et jours fériés.